Contenu réductible

Quels sont les frais de livraison ?

Pour la France métropolitaine, les frais sont de 4€ en point relais, et 4,99€ à domicile. La livraison en point relais est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 59€ et passe à 2,99€ à domicile !

Pour la Belgique, tu peux te faire livrer en point relais gratuitement au dessus de 59€, sinon c'est 4€ ou 12€ par La Poste.

Pour la Suisse, les frais de livraison sont de 12€.

Puis-je retourner mon colis ?

Il est possible de nous retourner les produits sous 14 jours si ces derniers ne sont pas déballés, ouverts ou utilisés (voir les CGV).

Le retour est à la charge du client.

Le remboursement est effectué dès la récéption du colis, si les conditions sont respectées.

Quel est le délai de livraison ?

Nous livrons les commandes sous 2 à 5j ouvrés, en livraison Standard Colissimo ou avec Mondial Relay. À compter de l'envoi par nos équipes, voici les délais en vigueur :

· En France, compter 2 jours ouvrés pour la livraison Colissimo et 3 jours ouvrés pour la livraison Mondial Relay.

· En Belgique, compter 3 à 8 jours pour la livraison par Colissimo et 3 à 6 jours ouvrés pour la livraison Mondial Relay.

· En Suisse, compter 3 à 8 jours pour la livraison par Colissimo.

Où livrez-vous ?

Nous livrons actuellement la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse !

Et si mon jouet tombe en panne ?

Si ton produit présente un défaut ou qu'il ne fonctionne pas correctement, tu peux formuler une demande de retour depuis notre formulaire de contact.

Lorsque l'on reçoit ton message, on prend le temps d'étudier ta demande afin de te proposer une solution adaptée. Si l'est nécessaire de nous retourner article, nous te demanderons de préparer un colis contenant le produit défectueux dans son emballage d'origine, puis de coller l'étiquette de retour prépayée sur le carton avant de l'expédier. Pour les cas de produits défectueux, les frais de retour sont à notre charge.

À la réception de ton colis, nous reviendrons à nouveau vers toi, en moyenne sept jours ouvrés après réception, pour t'informer du traitement du colis.

Le colis est-il discret ?

Oui, aucun visuel ou logo n'est présent sur le colis, donc pas d'inquiétude, c'est un colis totalement neutre, passe-partout !